• Le canapé, les canapés...

     

     

    Le canapé, les canapés... 

    Le canapé et le fauteuil de la collection du Mas ne sont pas vraiement très beaux. Alors, ils vont aller rejoindre le grenier de la Maison des Feuilles http://www.unjourenminiature.com/.

     

     

         
      
      dsc_8957

     

        le canape
     
     
    Voici mes canapés, Je crois que je vais choisir le plus clair pour aller dans le mas de Lauclaire.

  • Commentaires

    1
    mymycrea
    Mardi 29 Novembre 2011 à 16:52
    Haaa comme j'aime tes miniatures si soignées et si précises. Cela fait un bon bout de temps que je ne me suis plus consacrée à la miniature mais je pense m'y remettre en Janvier. Merci aussi pour ton commentaire sur mon blog.
    2
    ysabelle
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:49
    c'est impressionnant c'est vraiment superbe !!!!
    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 10:24
    You have a big collection of different small things. You must be spent a lot of time on their creation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :