• ♦ Le village

     

     
    Le village
     
    C'est avec la célèbre partie de cartes, que j'ouvre mon article sur le village... Voyez comme nos quatre compères jouent à la belotte sans se faire prier... comme ils sont sérieux...
     
    Ce village est très joyeux... Tous en travaillant. Le Maire est même présent. Il y a beaucoup de monde aujourd'hui... Il fait beau (C'est pas comme en ce moment sur la Provence...).
     
     
     patricia223
     
    village 1

     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 09:42
    J'adore ce genre de village... et celui-ci est magnifique! Nathalie
    2
    FRANCINE78
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 03:27
    C'est magnifique, je suis allée à Arles l'an dernier et j'apprécie beaucoup les santons. Amitiés. Francine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :